Walk in Paris

Élaboration de contenus éditoriaux et marketing, et participation à la création de la collection Automne/Hiver 2023 au sein de la maison créative Walk in Paris Plus qu’une simple marque de vêtements à l’identité hybride — mêlant l’élégance des années 70 à l’héritage hip-hop des années 90 —, ce collectif pluridisciplinaire et hyper-actif organise des événements culturels intégrant danse et poésie, et agit comme un véritable label musical en produisant chaque année des mixtapes réunissant les artistes de la maison.

Je remercie Gary Neveu , fondateur et directeur artistique de Walk In Paris, pour m’avoir accueilli au sein de son équipe et offert l’expérience la plus inspirante de ma jeune carrière, re-définissant la manière dont je percevais les frontières entre les disciplines créatives.

J’ai eu l’opportunité d’y travailler en tant que graphiste polyvalent, en concevant des contenus situés à la croisée du marketing et de la communication, destinés aussi bien à la boutique (physique et en ligne) qu’aux réseaux sociaux. En collaboration avec la styliste, j’ai contribué à l’élaboration de la collection Automne/Hiver 2023 voyant l'un de mes travaux sélectionné pour figurer dans la collection. J’ai également participé activement à l’organisation, la promotion et la communication du WALKFEST 2, réalisant notamment les photographies et l’aftermovie de l’évènement. Tenu au Cabaret Sauvage, cette soirée célébrait la sortie de la Walktape Vol.01, et mêlait hip-hop, R&B, et danse.

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